L.M.F Index du Forum

L.M.F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche Cristal & Deutérium [TERMINE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L.M.F Index du Forum -> archives -> les Archives - l'alliance -> Comptoir comerciale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurél78
modérateur
modérateur

Point(s): 591
pseudo IG: Aurél78
alliance: L.M.F

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:34 (2008)    Sujet du message: Recherche Cristal & Deutérium [TERMINE] Répondre en citant

Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un n'avait pas un peu de Cristal et du deutérium à m'envoyer. Wink
Je voudrais environ 20 000 de chaque, je peux toujours échanger contredu métal (tout ce qui me reste), contre environ 50 000 de métal

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
epsilon
Admin
Admin

Point(s): 767
pseudo IG: epsilon

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:44 (2008)    Sujet du message: Recherche Cristal & Deutérium [TERMINE] Répondre en citant

bah moi le blem c'est que comme je me suis fait attaqué 2 fois de suite j'ai plus que 100 000 de deut là pour ce qui est du cricri j'en ai mai j'ai déjà tout utilisé lol 

Sé mor'ranr ono finna /puisse tu trouver la paix

Aurél78
modérateur
modérateur

Point(s): 591
pseudo IG: Aurél78

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:50 (2008)    Sujet du message: Recherche Cristal & Deutérium [TERMINE] Répondre en citant

Ok, c'est pas grave.Merci quand même. ^^
Par contre, comment fais-tu pour avoir autant de déutérium, j'en gagne pas beaucoup moi =(
Elle est à combien ta mine ? Okay

ICQ MSN
epsilon
Admin
Admin

Point(s): 767
pseudo IG: epsilon

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:01 (2008)    Sujet du message: Recherche Cristal & Deutérium [TERMINE] Répondre en citant

18 mais là j'ai plus rien j'en avais 500 000 avant qu'on m'attaque lol mais enfaite le truc c'est que je transporte de mes colo a ma pm c'est très pratiques

Sé mor'ranr ono finna /puisse tu trouver la paix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Recherche Cristal & Deutérium [TERMINE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L.M.F Index du Forum -> archives -> les Archives - l'alliance -> Comptoir comerciale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website