L.M.F Index du Forum

L.M.F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ressource ... [TERMINE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L.M.F Index du Forum -> archives -> les Archives - l'alliance -> Comptoir comerciale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rapios
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:15 (2008)    Sujet du message: Ressource ... [TERMINE] Répondre en citant

Bonjour à toutes/tous,

Donc voilà j'aimerai des ressources aux Coordonnées suivante : [:484:11]
Merci Beaucoup (Ceciest pour m'aider à augmenter dès le début mais je vous REMBOURSERAI LES RESSOURCES QUE VOUS M'AVEZ DONNER, ne vous n faites point ... Wink

P.S : Toutes mes excuses de ne pas m'être présenté sur le Forum à tous les membres ici présent ... Je le ferai demain dans l'après midi ou maintenant si j'ai le temps ... rigolo

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
empereur49
Admin
Admin

Point(s): 742
pseudo IG: empereur49
alliance: L.M.F

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:17 (2008)    Sujet du message: Ressource ... [TERMINE] Répondre en citant

eu pas besoin de me rerembourser je peut te donner 100 000 de métal et cristal si tu veux 

Visiter le site web du posteur MSN
Rapios
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:12 (2008)    Sujet du message: Ressource ... [TERMINE] Répondre en citant

Daccord si tu veut, je te remercie beaucoup ! Je terevaudrai sa c'est super sympa de ta part ... Mon Seigneur ! ^^

Coordonnées : [3:484:11]

empereur49
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:35 (2008)    Sujet du message: Ressource ... [TERMINE] Répondre en citant

dac  mais at se soir des que j'aurai 500 000 de cricri parce que la j'ai tous utiliser casi il m'en reste que 85 000 je te passerai 100 000 de métal/cirstal

Rapios
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:14 (2008)    Sujet du message: Ressource ... [TERMINE] Répondre en citant

Sa marche pas de souci, je te remercie beaucoup, j'attend se soir ! Confused

empereur49
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:02 (2008)    Sujet du message: Ressource ... [TERMINE] Répondre en citant

at la j'ai tros de flotte en vole

tmath44
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:41 (2008)    Sujet du message: Ressource ... [TERMINE] Répondre en citant

Bonjour tout le monde je suis nouveau dan cette alliance Smile (je connai que Rapios c'est mon meilleur pot^^). Je suis pa depuis logent dans l'uni 1 mais j'ais de l'expèrience dans ogame

Alor voila j'amerais (si possible) que l'on me passe des ressources pour ke je me développ plus vite,je rembourserai bien-sur.
Merdi davance
Et j'éspere faire connaissance avec tout le monde.
Bonne continuation. Wink

tmath44
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:46 (2008)    Sujet du message: Ressource ... [TERMINE] Répondre en citant

oups jé oublié de mètre mes coordonées Wink que voici:[1:264:10]

empereur49
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 14:24 (2008)    Sujet du message: Ressource ... [TERMINE] Répondre en citant

dac mais va faloir at la je fais mn nanite 3

epsilon
Admin
Admin

Point(s): 767
pseudo IG: epsilon

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 14:47 (2008)    Sujet du message: Ressource ... [TERMINE] Répondre en citant

bah moi je veux bien mais un peu plus tard car là je me refait de la défense 

Sé mor'ranr ono finna /puisse tu trouver la paix

tmath44
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:16 (2008)    Sujet du message: Ressource ... [TERMINE] Répondre en citant

OK sé pa tro présé sé dès que vous pouré Okay  
jlmkj Mort de Rire ^^je vou redonne mai coordonées:[1:264:10]

tmath44
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:19 (2008)    Sujet du message: Ressource ... [TERMINE] Répondre en citant

JE COMPREND PO SE MI 2 FOI LE MSG???? lmjmlk

empereur49
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:05 (2008)    Sujet du message: Ressource ... [TERMINE] Répondre en citant

ba chépa y'a que toi que sa fait sa 

tmath44
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:42 (2008)    Sujet du message: Ressource ... [TERMINE] Répondre en citant

Ok j vré attntion la prochaine foi^^ Mort de Rire :!: Wink Laughing

tmath44
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:54 (2008)    Sujet du message: Ressource ... [TERMINE] Répondre en citant

Et pour mes ressources toujour pas d nouvelle :oops:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Ressource ... [TERMINE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L.M.F Index du Forum -> archives -> les Archives - l'alliance -> Comptoir comerciale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website