L.M.F Index du Forum

L.M.F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vente de deutérium [VENDU]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L.M.F Index du Forum -> archives -> les Archives - l'alliance -> Comptoir comerciale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
empereur49
Admin
Admin

Point(s): 742
pseudo IG: empereur49
alliance: L.M.F

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:01 (2008)    Sujet du message: vente de deutérium [VENDU] Répondre en citant

je veux bien échanger du deutérium contre du métal ou cristal 

Dernière édition par empereur49 le Lun 30 Juin - 21:01 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurél78
modérateur
modérateur

Point(s): 591
pseudo IG: Aurél78

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:15 (2008)    Sujet du message: vente de deutérium [VENDU] Répondre en citant

Hélas, je ne peux point. Crying or Very sad

ICQ MSN
Rapios
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 14:35 (2008)    Sujet du message: vente de deutérium [VENDU] Répondre en citant

Moi okok mais il me faudrait des Grand Transpo et pour cela jen'ai pas de Deut si tu pouvait m'en envoyer 20.000 ou 10.000 avec un peu de Métal se serait super sympa de ta part ...

Coordonnées : [3:484:11]

Merci Beaucoup, mais après si tu ne le souhaite pas car je t'en demande beaucoup trop refuse mon offre ce n'est pas grave ... Je veut juste avoir des Transpo en faites pour attaquer et augmenter super vite ensuite ce n'est pas grave si tu es du côté Négatif ... Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci Beaucoup !

epsilon
Admin
Admin

Point(s): 767
pseudo IG: epsilon

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 14:44 (2008)    Sujet du message: vente de deutérium [VENDU] Répondre en citant

moi j'en veux bien t'en passé 20 000 contre rien c'est pas grand chose ? dit moi si tu les veux ?

Sé mor'ranr ono finna /puisse tu trouver la paix

empereur49
Admin
Admin

Point(s): 742
pseudo IG: empereur49

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:12 (2008)    Sujet du message: vente de deutérium [VENDU] Répondre en citant

cette offre je les faite 'ya longtemp elle ne tien plus debout faut que j'ai re met 1 5000 000 deut la il m'en reste plus que  700 000 je suis en faïte lol

Visiter le site web du posteur MSN
Rapios
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:46 (2008)    Sujet du message: vente de deutérium [VENDU] Répondre en citant

OUI je veut bien si tu le veut bien toi ya pas de souci envoie les au plus vite et se sera parfait ! Merci Beaucoup !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: vente de deutérium [VENDU]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L.M.F Index du Forum -> archives -> les Archives - l'alliance -> Comptoir comerciale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website